Août à octobre 2012

 

Perle des Iles a rejoint Las Estrellitas Sainte Victoire, et afin de participer aux manifestations, un van était nécessaire; Jenny et Perle sont prêtes pour de nouvelles aventures...

Jenny et Perle des Iles : un amour partagé, une complicité absolue...

 Ca-y-est , j'ai enfin mon cheval ! depuis le temps que je l'attendais ! Ce jour est arrivé le 24 juillet et j'en avais du mal à y croire ! et ma mère qui disait :

" il ne manque plus rien sauf la perle rare ! »

Ca tombe bien elle s’appelle Perle , petite jument de 5 ans jeune mais a de l'expérience et de pure race crème et de robe Perlino « que tu est belle avec tes yeux bleus ! »

 On dirait une petite licorne au fond du pré , et tes crins ouah ! épais , longs alors qu'ils ont été coupés il n'y a pas si longtemps , je me demande ce que ca va être dans 2 ans ! Moi qui aime tresser je suis gâtée !

Très câline , très volontaire , super à cru comme en selle , en balade comme en carrière tu as tout pour plaire !

 Je ne saurais assez remercier mes parents Leatitia Lorente Curli , Christophe Curli sans oublier Coco (le surnom de mon grand père , malgré son épaule mal en point , il a aidé mon père à monter le box ) pour tous ce qu ils ont fait pour moi, pour me faire plaisir, c'est le plus beau cadeau du monde qu'ils puissent m'offrir et ils l'ont fait ! Pas tous les enfants ont autant de chance que moi et j'en suis consciente , certains rêvent d'avoir leur propre cheval et ils n'en n'ont jamais.

 

A présent je participe aux bénédictions avec l'équipe «Las Estrellitas» et faisons des balades ensembles.

Plus tard, j'aimerai bien aussi faire des concours de dressage,des spectacles car elle a un gros potentiel et bien sûr de l'éthologie en liberté sur la plage comme Jean François Pignon j'en rêve !

Mais ça se réalisera un jour ou l'autre j'en suis certaine !

 

C'est le début d'une belle histoire qui commence et c'est la notre.

Mon cheval , ma jument ,ma petite Perle rare <3 !


 

Les pluies d'automne molestent Las Estrellitas

Après les violents d'orages de cet automne, nous ont causés quelques désagréments, qui nous effectuons les répartations, notamment de la carrière, qui est nécessaire pour continuer à travailler nos loulous.

Au boulot... mais toujours dans la joie !

Bien sûr, Lucky est toujours là !

Daniel, un ami est venu nous aider... Merci Daniel.

Le lundi 29 octobre 2012 : Las Estrellitas effectuent une journée peinture, rangement.